J’ai testé pour vous: les disques démaquillants imprégnés Atfox

le

Hello, les filles, oui aujourd’hui cet article est 100% féminin, puisque pour une fois nous allons parler beauté, ce qui est rare ici! J’ai une nouvelle fois eu la chance d’être sélectionnée par Mamadvisor pour tester un nouveau produit, cette fois pour moi donc! (Si vous avez loupé ma première sélection c’est juste: ici.)

Caractéristiques

Innovation de la marque coréenne Atfox, il s’agit de disques démaquillants déjà imprégnés double face: une face gaufrée qui sert à démaquiller et exfolier en douceur la peau, et l’autre face plus douce qui sert à l’hydrater. Une seul produit pour deux fonctions, idéal pour les mamans pressées comme nous! En terme de composition cette marque utilise les feuilles de thé pour ses diverses vertus ainsi que des actifs de CICA et PHA (molécules naturellement présentes dans les fruits, entre autre) qui conviennent à tous types de peau.

20190731_142521_00005923959057016525253.png

Avantages

  • un seul produit pour plusieurs actions: démaquille, élimine les cellules mortes, nourrit la peau, contrôle le sébum, réduit le spores, hydrate
  • idéal pour les femmes pressées!
  • produits naturels (extrait d’herbes, de thés, d’orange, de citron
  • PH neutre
  • convient aux peaux sensibles
  • hygiénique car livré avec une pincette pour attraper chaque disque sans y mettre les doigts
  • texture rafraîchissante
  • odeur agréable

Mon expérience

J’étais ravie de pouvoir tester cette dernière innovation coréenne en terme de routine beauté. Moi qui ai l’habitude de scanner mes produits via l’application INCI BEAUTY pour voir la composition, je n’ai malheureusement pas pu le faire, le produit est trop récent! Avec ma fille je consacre que très peu de temps à ma routine beauté au quotidien sans jamais bâcler le démaquillage et l’hydratation. Le pot contient environ 60 disques démaquillant livrés donc avec une petite pince pour plus d’hygiène. La texture est gaufré d’un côté et plus douce de l’autre. Une odeur agréable se dégage et c’est vraiment rafraîchissant sur la peau.

En revanche, gros bémol me concernant je n’ai pas pu le tester longtemps car j’ai ressenti des picotements sur le visage et sur les yeux, j’ai donc immédiatement rincé à l’eau clair. Je n’ai pourtant pas la peau fragile ni d’allergie déclarée! Le produit n’est pas perdu pour tout le monde puisque j’en ai fait bénéficié ma maman qui était ravie! Pas de picotement, elle a était séduit par la fraîcheur et l’odeur agréable! Concernant l’hydratation c’est sans doute adapté pour la journée mais personnellement pour la nuit j’ai une crème hydratante spécifique (et ma maman aussi). De plus, les disques sont vraiment très imbibés, ce qui laisse la peau humide. Enfin, point important, le tarif: 25 € la boîte de 60 disques. Je trouve ce prix assez élevé puisque si on prend un démaquillant et une crème hydratante cela dure plus longtemps (et pour le tarif tout va dépendre des marques). Au niveau écologique, il vaut mieux à mon sens utiliser des lingettes lavables que des disques démaquillants jetables. Pour ces raisons là je n’utiliserai pas ce produit, mais je vous laisse vous faire votre propre expérience!

 

Et vous quelle est votre routine beauté? #TeamPressée ou #TeamJePrendsMonTemps?

logo petit

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s