J’ai testé pour vous: la peluche sucette Philips Avent

le

Hello tout le monde! Je suis inscrite depuis peu sur le site Mamadvisor qui permet en cas de sélection de pouvoir tester des produits pour nos bébés, voire même pour nous. J’ai eu la chance d’être tirée au sort afin de tester la peluche sucette de Philips Avent, voici mon avis.

81KpYzgI-RL._SL1500_

Caractéristiques

Ce doudou existe en 4 modèles: girafe, singe éléphant et phoque. Il est livré avec une sucette Avent  0-6 mois avec collerette souple et douce en silicone afin de ne pas marquer les petites joues de bébé et évidement sans BPA. Ma Ninoute ayant bientôt un an nous n’avons pas pu tester cette sucette, mais il a y de très bons avis sur ce modèle. Nous avons donc accroché notre sucette qui est aussi une Avent. Le doudou est de très petite taille, il tient dans ma main et est donc tout à fait adapté aux petites mains de bébé. Les pattes du petit animal sont lestés (pas de crainte le poids est de moins de 50 g) afin de bien maintenir la sucette en place. La sucette s’accroche avec un scratch situé au niveau de la bouche de l’animal. La peluche est lavable en machine pour une hygiène totale.

Avantages

  • la peluche est bien adaptée aux petites mains de bébé
  • le tissus est vraiment doux et agréable au toucher
  • l’animal est vraiment trop mignon et donc rassurant pour bébé
  • bébé peut retrouver seul sa sucette la nuit (pas dès la naissance, faut pas rêver quand même…)
  • doudou+ sucette en un seul élément!
  • lavable en machine très facilement
  • pattes légèrement lestées pour bien maintenir la sucette en place
  • sans danger pour bébé

Notre expérience

Ninoute ayant déjà un doudou attitré, elle était au début pas très intéressée par ce nouveau compagnon de nuit. Puis petit à petit, elle a été intrigué et a fini par s’intéresser à lui parce que sa sucette était accroché au bout! Je n’ai pas remplacé son doudou actuel mais en me levant la nuit j’ai eu la surprise de voir qu’elle avait la sucette à la bouche et donc le petit phoque tout contre elle.

 

Bilan

C’est un joli doudou aux finitions impeccables, et le tissus est vraiment doux. Néanmoins, je pense, de part notre test, que ce modèle est plus adapté aux tous petits ou en tout cas aux enfants qui ont l’habitude de dormir sur le dos. Ma fille dormant sur le ventre elle a était un peu gênée par la peluche et a donc repris son doudou habituel. Vous pouvez trouver ce doudou ainsi que les autres modèles (singe, éléphant et girafe) entre 20 et 25 euros ce qui reste finalement abordable puisque je vous rappelle que la sucette 0-6 mois est incluse. Alors laissez-vous tenter! Pour un cadeau ou simplement pour faire plaisir à votre bébé: ici

 

logo petit

 

 

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Nini dit :

    Je les trouvent vraiment trop mignonne ses peluches !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Ninoute dit :

      Elles le sont franchement, on a envie de toutes les collectionner!!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s